Juneyao Airlines

Prix de la compagnie

JUNEYAO AIRLINES

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Juneyao Airlines !

'Juneyao Airlines

Vols Taipei

juneyao airlines

Au départ de Shanghai (Chine)

Départ le
Retour le

à partir de 269 TTC *

Juneyao Airlines : fiche d'identité

Code IATA : HO
Code OACI : DKH
Nom de la compagnie : Juneyao Airlines
Dénomination : Juneyao Airlines Co,. Ltd.
Pays d'origine : Chine
Site Web : Juneyao Airlines

Découvrir la compagnie aérienne Juneyao Airlines

Présentation générale et histoire

Juneyao Airlines

La compagnie aujourd'hui: Juneyao Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus dynamiques en Chine. Basée à Shanghai, elle a aussi des bases aériennes aux aéroports internationaux d'Hongqiao et de Pudong. Cette compagnie réalise principalement des vols domestiques, mais propose aussi des vols vers les pays voisins.

La compagnie hier: Juneyao Airlines Co. Ltd. (Juneyao Airlines) est une société filiale du groupe privé Shanghai Juneyao. Basée à Shanghai, elle possède aussi des bases aériennes aux aéroports internationaux d'Hongqiao et de Pudong. Cette jeune compagnie crée en 2005 réalise principalement des vols domestiques, mais exploite aussi des vols vers Hong Kong, Macao et les pays voisins.
En juillet 2009, Juneyao Airlines passe la vérification de l'Association internationale du transport aérien (IATA) et reçoit officiellement le certificat IATA de vérification de la sécurité opérationnelle (IOSA).
La progression De Juneyao Airlines fut rapide puisqu'en août 2013, elle possédait déjà 35 nouveaux avions Airbus A320. La compagnie est introduite en bourse en 2015. Ses lignes couvrent aujourd'hui plus de 50 villes telles que Pékin, Tianjin, Hong Kong ; mais elle a également ouvert des lignes internationales vers Chiangmai, Phuket, Bangkok, etc. La compagnie a d'ailleurs la volonté d'élargir progressivement ses vols vers l'Asie du Sud, le Japon et la Corée.
Juneyao Airlines est aujourd'hui l'une des compagnies aériennes les plus dynamiques en Chine et transporte plus de 10 millions de passagers par an. Face à ce succès, elle signe un partenariat en octobre 2016 avec Star Alliance (la plus grande alliance de compagnies aériennes). Juneyao Airlines souhaite doubler sa flotte à l'horizon 2020.

Services à bord

Durant le vol, les passagers ont le choix entre trois types de classe : Économique, Affaires ou Première. En classe économique, des repas chauds et/ou snacks sont servis en fonction de l'heure du vol, ainsi que des boissons non alcoolisées. Des journaux sont mis à disposition des passagers. Les sièges peuvent être inclinés de 31 degrés, et des cousins et couvertures sont par ailleurs fournis. En Classe Économique, Juneyao Airlines accorde gratuitement une franchise de 20 kilos de bagages par passager. Peu de choses diffèrent en Classe Affaires, excepté que la franchise autorisée est de 30 kilos. Enfin la Première Classe propose encore plus de confort : cocktails et serviettes chaudes offerts dès la montée dans l'avion ; un service de repas et de boissons à la demande ; cousins, couvertures, chaussons et boules quies fournis ; le siège est inclinable à 45 degrés ; et enfin la franchise de bagages autorisée est de 40 kilos.

Programme de fidélité

Il n'existe pas de programme de fidélité pour le moment, mais Juneyao Airlines ayant récemment signé un partenariat avec Star Alliance, la carte Star Alliance sera prochainement utilisable avec la compagnie chinoise.

Juneyao Airlines : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Aucune information sur ce sujet

Vols Juneyao Airlines pas chers