Vous êtes sur le point de vous envoler pour l'Afrique et souhaitez obtenir des renseignements sur votre aéroport d'arrivée? Nos guides sur les aéroports d'Afrique vous aideront dans vos recherches d'informations. Pour en savoir plus sur les infrastructures et les conditions d'accueil dans votre aéroport d'arrivée ou pour obtenir des informations sur le transport aérien en Afrique, consultez dès à présent nos guides des aéroports africains!


En plein développement, l'infrastructure aéroportuaire et aérienne africaine offre de plus en plus de possibilités aux voyageurs. De nombreux aéroports, dont certains n'accueillant que des vols régionaux, permettent aux visiteurs d'atterrir au plus proche de sites naturels ou touristiques majeurs. Parmi les principaux aéroports d'Afrique, ceux de Tambo à Johannesburg, du Cap, de Casablanca ou encore du Caire font partie des plus empruntés. Les compagnies aériennes jouent un rôle primordial en proposant toujours plus de destinations aux passagers : South African Airways, Tunisair, EgyptAir ou encore Senegal Airlines offrent des vols vers Nairobi, Casablanca, Lagos, Bamako Dakar, Cotonou ou le Cap pour ne citer que ces destinations.
Dans une dynamique de modernisation, le réseau aérien africain offre à ses voyageurs la possibilité de relier en un simple vol les quatre coins de l'Afrique.

Classement par : 

Pays
IATA
A
B
C
D
-
    G
    K
    L
    M
    N
    O
    R
    S
    T
    Z