Aurora

Prix de la compagnie

Découvrir la compagnie aérienne Aurora

Présentation générale et histoire

Aurora

La compagnie aujourd'hui: Aurora est une compagnie aérienne d'Extrême-Orient russe issue de la fusion de SAT Airlines et de Vladivostok Avia. Filiale de la compagnie Aeroflot, elle est détenue à 49 % par le gouvernement régional de Sakhaline. Baptisée d'après un croiseur de la Marine russe, son objectif principal est de développer un système de transport des passagers plus efficace et plus accessible.

La compagnie hier: En novembre 2013, la compagnie aérienne d'Extrême-Orient russe Aurora est fondée par décision du Premier Ministre Russe Dmitry Medvedev. Elle est issue de la fusion de SAT Airlines et de Vladivostok Avia.
En janvier 2014, 49 % des actions d'Aurora sont transférées au gouvernement de Sakhaline. Dans la même période, le premier vol international avec comme destination Séoul est effectué par la compagnie.
La flotte d'Aurora devient de plus en plus nombreuse : en 2014, les avions B737-500 et DHC-6 TwinOtter 400 et l'Airbus A319 sont acquis par la compagnie. En 2015, le septième Airbus A319, VQ-BWV est ajouté à la flotte d'Aurora.
L'année 2015 est riche en événements pour Aurora. Au mois d'avril, elle remporte le prix national « Primorskiy Business Award » en tant que société socialement responsable dans la région de Primorskiy. En mai, le projet « SKY SHOP » est lancé par Aurora. Le centre d'appel de la compagnie aérienne (8-800-250-49-88) débute en novembre de la même année. Aurora passe avec succès la procédure de certification IATA par IOSA (IATA Operational Safety Audit) en novembre également.
Dirigée par Konstantin Sukhorebrik, Aurora veut augmenter le potentiel économique de l'Extrême-Orient, améliorer la mobilité de sa population et contribuer à la croissance et au renforcement du personnel aéronautique local.

Services à bord

Avec le « Sky Shop », les passagers peuvent acheter plusieurs catégories de produits pendant leur vol avec la compagnie Aurora, notamment des parfums de marque et produits cosmétiques, des produits d'électronique, des bijoux, des jouets pour les enfants et bien d'autres choses. Des catalogues se trouvent dans les poches des sièges en face des voyageurs. En faisant une commande anticipée de produits « Sky Shop », il est d'ailleurs possible d'obtenir 5 % de réduction. Aurora offre également un éventail de snacks et boissons qu'il est possible d'acheter pendant le vol.

Programme de fidélité

Les voyageurs les plus fréquents peuvent par ailleurs s'inscrire au programme de fidélité de la compagnie, baptisé « Platine Bonus Aeroflot ». Ce dernier permet aux clients de profiter du service « Espace +», qui comprend des sièges plus confortables et spacieux ainsi que d'autres bénéfices.

AURORA

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Aurora  !

'Aurora

Vols Tokyo

aurora

Au départ de Vladivostok (Russie)

Départ le
Retour le

à partir de 510 TTC *

Aurora : fiche d'identité

Code IATA : HZ
Code OACI : SHU
Nom de la compagnie : Aurora
Dénomination :
Pays d'origine : Russie
Site Web : Aurora

Compagnies Russie

Aurora : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Airbus10 - Airbus - A319
Bombardier4 - Bombardier - DHC8-Q300
2 - Bombardier - DHC8-Q400

Vols Aurora pas chers