SkyWork Airlines

Prix de la compagnie

SKYWORK AIRLINES

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie SkyWork Airlines !

'Skywork Airlines

Vols Rome

skywork airlines

Au départ de Berne (Suisse)

Départ le
Retour le

à partir de 1 993 TTC *

SkyWork Airlines : fiche d'identité

Code IATA : SX
Code OACI : SRK
Nom de la compagnie : SkyWork Airlines
Dénomination : SkyWork Airlines AG
Pays d'origine : Suisse
Adresse du siège social : Aemmenmattstrasse 43, 3123 Belp
Téléphone : 0825 214 126
Mail : service@flyskywork.com
Site Web : SkyWork Airlines
  • OuiCompagnie régulière
  • OuiCompagnie charter

Découvrir la compagnie aérienne SkyWork Airlines

Présentation générale et histoire

La compagnie aujourd'hui: La compagnie aérienne suisse SkyWork Airlines, créée en 1983, était basée à l'aéroport de Berne-Belp. Opérant initialement des vols charters estivaux ou événementiels et des vols privés, elle assurait des vols réguliers à destination des principales villes européennes. SkyWork Airlines a cessé ses activités le 29 août 2018.

La compagnie hier: Fondée en 1983, la compagnie SkyWork Airlines a rapidement concentré ses activités sur le transport privé de célébrités et d'hommes d'affaires, ou de vols évènementiels lors de salons dans une ville étrangère. En 2003, la flotte a acquis son premier Dornier 328. En partenariat avec des agences de voyage, la compagnie aérienne SkyWork Airlines assurait alors ses premiers vols charters à destination des principales villes touristiques. A partir de 2009, s'est ensuivit un élargissement du réseau avec de nouvelles liaisons régulières vers Rotterdam, Barcelone, Berlin ou encore Hambourg.
En 2010, SkyWork, gérée par Daniel Borer, a cherché à se positionner dans le sillage des transporteurs de qualité low cost. SkyWork Airlines assurait des vols vers plus de 20 destinations européennes à partir de l'aéroport de Berne-Belp, basé en Suisse. Depuis 2012, la flotte du transporteur aérien suisse avait augmentée, comptant notamment trois Dornier 328 et un Saab 2000.
SkyWork Airlines a cessé ses activités le 29 août 2018.

Services à bord

A bord, durant le vol, une sélection de menus étaient proposés aux passagers, en accord avec leur destination. Concernant les enfants, ces derniers avaient le droit à un menu spécial. Pour se divertir, la compagnie mettait également des IPad à disposition des voyageurs.

Offres commerciales

Bien que SkyWork Airlines ne disposait pas de programme de fidélité, elle proposait de nombreux services sur son site, comme la réservation de chambres d'hôtel, la location de voitures ou encore un service de navettes pour la ville de Berne. Des services supplémentaires étaient également proposés aux voyageurs d'affaires comme davantage de bagages et de bagages à main, l'accès au salon, l'IPad réservé à bord, ou encore la possibilité de changer ou annuler sa réservation.

SkyWork Airlines : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Saab1 - Saab - Saab 2000

Vols SkyWork Airlines pas chers