Vol Wisconsin

Réserver un vol à destination du Wisconsin à petit prix
sur la compagnie de votre choix

Vol Wisconsin : Tableau des tarifs

Trajet Dates Commande Tarif TTC
Roissy Milwaukee13/09/2018   -   26/09/201822/08/2018593€

*Tarifs TTC des A/R sur les 12 derniers mois en classe éco sur le pays :

Wisconsin : Informations utiles

Carte du Wisconsin

BONNES ET MAUVAISES SAISONS

La meilleure saison pour visiter le Wisconsin est l'automne, à partir du mois de septembre, car les températures sont douces et les précipitations ne sont pas trop élevées. Toutefois, si vous désirez profiter des stations de ski du Wisconsin, qui sont assez nombreuses, l'hiver est la meilleure période pour planifier son séjour.

TEMPERATURES MINIMA ET MAXIMA

Madison :
En janvier, de -3°C à -15°C.
En mars, de -6°C à 7°C.
En mai, de 7°C à 21°C.
En juillet, de 14°C à 29°C.
En septembre, de 8°C à 23°C.
En décembre, de -11°C à 0°C.

TRANSPORTS URBAINS

Taxi : dans les villes du Wisconsin, les taxis sont signalés par l'inscription "Taxi only" et sont facilement accessibles devant les grands hôtels ou dans la rue.
Bus : des lignes de bus sont accessibles dans les grandes villes du Wisconsin.
Voiture : le Wisconsin possède un réseau routier développé.

CONDUITE DANS LE PAYS

La conduite s'effectue à droite.
Le permis national est valable pendant les trois premiers mois.
Pour les non-résidents, le permis international est valable un an.

FESTIVITES

Fin juin-début juillet : Fête de l'été à Milwaukee, l'un des plus grands festivals de musique du monde. Il dure dix jours et accueille des célébrités locales ou internationales du monde de la musique.
Fin juillet : Festival de blues de Prairie du Chien. Ce festival de blues est réputé pour sa grande décontraction, car il a lieu sur l'île Saint Feriole, où il est possible de camper. Les voyageurs pourront ainsi profiter à la fois de la musique et de la nature qui les entoure.
Fin septembre : Oktoberfest de La Crosse, originellement fête de la bière, elle est devenue la « fête d'octobre » après s'être calquée sur une fête bavaroise allemande. De multiples activités sont organisées lors de cet événement, comme des concours de beauté, une parade des habitants en costume bavarois et l'élection de la famille royale de la fête.
Début octobre : Festival des pommes de Bayfield, festival qui célèbre les pommes et offre la possibilité aux visiteurs de succomber aux différents plats et desserts préparés à base de pommes. Les voyageurs pourront également se divertir avec des défilés et le carnaval qui propose divers jeux.

LES MOYENS DE PAIEMENT

Les banques sont généralement ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 15h.
Les principales cartes de crédit sont acceptées partout.
Les chèques de voyage sont largement acceptés, mais il est préférable de penser à échanger sa monnaie en dollars et ses chèques avant de partir pour les États-Unis.

METEOROLOGIE LOCALE

MADISON Climatologie.
MILWAUKEE Climatologie.
GREEN BAY Climatologie.
STEVENS POINT Climatologie.


Aéroport du Wisconsin

TAXIS ENTRE VILLE ET AEROPORT

A la sortie de l'aéroport, des taxis sont à votre disposition pour vous conduire en 15-20 mn jusqu'au centre-ville. Le prix de la course est de 15 USD.

DISTANCE EN KM AU CENTRE VILLE

L'aéroport se trouve à 11 km au sud du centre-ville.

BUS ENTRE VILLE ET AEROPORT

La ligne n°80 relie le centre-ville en 35 mn en moyenne, pour un coût d'environ 2 USD. Les départs s'effectuent toutes les 15 à 30 mn. De nombreuses lignes de bus quittent l'aéroport pour rejoindre d'autres destinations.

le Wisconsin AU FIL DE L'EAU : LACS ET FLEUVES... LE LAC WINNEBAGO

Bourse des vols

Le lac Winnebago, 50 kilomètres de long sur 16 kilomètres de large (surface 557 km2), est le plus grand lac entièrement situé sur l'État du Wisconsin. Il est bordé par le lac Supérieur et le lac Michigan, au Nord et à l'Est.

Le lac est alimenté par la rivière Wolf et la Fox qui le traverse pour poursuivre son cours en direction de Green Bay. Sur ses rives se trouvent les villes d'Oshkosh, Neenah, Menasha et Fond du Lac qui n'est éloignée que d'une heure de route des principales villes du Wisconsin : Milwaukee et Madison. L'attrait touristique du Winnebago tient à la présence d'un parc de 1 618 km2 : le Lakeside Park, où l'on trouve jardins, lagons et ponts couverts. Les visiteurs peuvent pratiquer la bicyclette sur son pourtour, explorer le paysage glaciaire de la Kettle Moraine State Forest ou encore visiter le Horicon Marsh où vivent 200 espèces d'oiseaux. La ferme de lamas de Pleasure Valley vaut également le détour. Les escarpements du Niagara se situent à quelques kilomètres du lac.

Bien que naturel, le Winnebago a vu, au milieu du 19ème siècle, son niveau monter grâce à deux barrages. Un système de 17 écluses, sur le cours de la rivière Fox, relie le Winnebago au lac Michigan. Découvert par Nicolet au début du 16ème siècle, il fut le théâtre de guerres tribales entre les Winnebago ou Ho-Chunk (peuple du « grand poisson » en référence à l'espadon abondant), et les Sioux, Iroquois et Mohicans, nourries par les armes fournies par les Européens (Français, Hollandais et Suédois).

Découvrir le Wisconsin en images

Vol Wisconsin
Etats-Unis: Miami
Vol Wisconsin
Etats-Unis: Arizona
Vol Wisconsin
Etats-Unis: Hollywood
Vol Wisconsin
Etats-Unis: Mont Rushmore
Vol Wisconsin
Etats-Unis: San Francisco - Golden Gate
Vol Wisconsin
Etats-Unis: Boston
Wisconsin

Vol Wisconsin

Avec BDV.fr,
profitez des meilleurs prix
des compagnies aériennes
qui desservent le Wisconsin

Compagnies aériennes proposant un vol pas cher Wisconsin

Hôtels Wisconsin

  • Situation : Milwaukee (Centre ville)
    Adresse : 509 W. Wisconsin Avenue Milwaukee
    Confort : 3 étoiles (Navette Aéroport, Service en Chambre, Service de Blanchisserie, Location de Voitures, Equipements Handicapés, ...)
    Capacité : 540 chambres réparties sur 25 étages
  • Situation : Pewaukee (Banlieue)
    Adresse : N14 W24140 Tower Place
    Confort : 2 étoiles (Navette Aéroport, Service en Chambre, Service de Blanchisserie, Parking, ...)
    Capacité : 118 chambres réparties sur 4 étages
  • Situation : Aurora (Aroport)
    Adresse : 16490 East 40th Circle Aurora
    Confort : 3 étoiles (Navette Aéroport, Service de Blanchisserie, Location de Voitures, Ascenseur, Parking, ...)
    Capacité : 124 chambres réparties sur 4 étages
  • Découvrir tous nos Hôtels Wisconsin

Culture

Avec Google Books, trouvez rapidement un grand nombre de livres traitant du Wisconsin sur les sujets les plus divers qu'il s'agisse de littérature, de documents historiques ou de guides de voyages sur le Wisconsin...Le Wisconsin sur Google Book

Presse

Suivez l'actualité sportive du Wisconsin, les analyses, les résultats, les calendriers des competitions se déroulant au Wisconsin.Le Wisconsin sur lequipe.fr

Nos vacances au Wisconsin