Vol Tagbilaran

Grille des prix de nos vols Tagbilaran***

*** Les tarifs des vols Tagbilaran affichés sur cette page ont été observés au cours des heures ou des jours précédents.
Les compagnies aériennes ajustant en permanence leurs offres tarifaires, pour connaître les tarifs actuels, cliquez sur le bouton Réserver.

Tagbilaran : transports

COMMENT Y ALLER ?

Avion : La durée de vol est de 30h en moyenne entre Paris et Tagbilaran. Les compagnies aériennes Etihad Airways, China Southern et Gulf Air proposent des vols avec escales au départ de Paris Charles de Gaulle.

AEROPORT LE PLUS PROCHE

L'aéroport de Tagbilaran (Code IATA : TAG) se trouve dans le centre-ville. Pour en savoir plus, cliquez sur la fiche de l'aéroport de Tagbilaran.

COMMENT SE DEPLACER EN VILLE ?

Tricycles : circulant essentiellement en ville, c'est l'un des moyens de déplacement privilégiés des habitants. Ces véhicules à 3 roues transportent jusqu'à 3 passagers.
Jeepney : ces Jeeps abandonnées par l'armée américaine au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, repeintes de manière originales et colorées, sont transformées en taxis collectifs.
Habal-habal : à vos risques et périls, ce moyen de transport étant réputé pour sa dangerosité ! Il s'agit en effet d'une moto plus ou moins aménagée avec les moyens du bord et pouvant accueillir jusqu'à une dizaine de personnes.
Taxi : des véhicules se tiennent à la disposition des personnes qui en ont besoin.
Bus : il est possible de se déplacer en empruntant les bus.

>>> Guide de la ville et des hôtels Tagbilaran

Tagbilaran : découvrir la ville

Capitale de la province de Bohol, Tagbilaran en est également le centre des affaires et commercial. Ses eaux turquoises et translucides mêlées à une nature préservées en font une destination incontournable en cas de séjour sur l'île.

L'écotourisme permet à Tagbilaran et à Boho de préserver l'environnement tout en engrangeant des revenus.

D'abord connue sous le nom de Tagubilaan", qui se traduit par tagu (se cacher) et Bilaan (le nom d'une tribu de maraudeurs musulmans), la ville est ensuite devenue Tagbilaran probablement sous l'influence des Espagnols.

QUE VOIR ?

Les sites et monuments : Le Monument du pacte de sang (Sandugo blood compact site), la Cathédrale St Joseph.
Les musées : Le Musée National Bohol Branch.
Les parcs et jardins : Le Parc Commémoratif President Carlos P. Garcia.

QUE FAIRE ?

S'initier à la gastronomie locale.
Partir en randonnée.
Faire une croisière sur le fleuve Loboc.
Passer la journée à la plage, à nager dans les eaux limpides.
Faire de la plongée dans quelques-uns des meilleurs spots de plongée des Philippines.

QUE VOIR DANS LA REGION ?

Baclayon : Découverte de l'Église Baclayon datant de 1727, Trésor National historique avec ses reliques et son intérieur magnifiquement décoré (malheureusement endommagé par le séisme) et les habitations anciennes, mélange de styles philippin et espagnol, qui datent des années 1900.
Loboc Ecotourism Adventure Park : Descente en rappel seul accroché à un filin ou en groupe sur une plate-forme tout en observant le paysage.
Corella : Visite du Sanctuaire de la vie sauvage et des Tarsier des Philippines (Philippine Tarsier and Wildlife Sanctuary), où l'on peut voir les plus petits singes du monde dans leur habitat naturel.
Carmen : Exploration des curieuses formations géologiques de Chocolate Hills.
Pamilacan Island : Découverte de cette île paradisiaque située au large de Bohol.
Cabilao Island : Lieu idéal pour plonger afin d'observer toutes sortes d'espèces marines, dont des Pygmy seahorses (sortes d'hippocampes pygmées), en évitant les zones protégées.
Balicasag Island : Exploration des récifs sous-marins pouvant atteindre 50 m de profondeur et plongeon dans certains des meilleurs spots des Philippines.

Diaporama Vol Tagbilaran

Vol Tagbilaran
Philippines: Bus
Vol Tagbilaran
Philippines: Plage
Vol Tagbilaran
Philippines: Paillottes
Vol Tagbilaran
Philippines: Rivière
Vol Tagbilaran
Philippines: Bateau
Vol Tagbilaran
Philippines: Plage
Tagbilaran Philippines Statues

Villes de départ

Compagnies aériennes proposant un vol pas cher Tagbilaran

Top Vols Philippines

  1. Vol Manille
  2. Vol Cebu
  3. Vol Davao
  4. Vol Kalibo

Trouver un vol Philippines vers une autre ville

Aéroport de Tagbilaran

Hôtels