Vol Killarney

Grille des prix de nos vols Killarney***

Vol Dublin Killarney - (DUB)(KIR) (A/R) à partir de 56 € / pers.

  Date Heure de départ Heure d'arrivée Compagnie Information
Aller 06/06/2022
07h45 07h45
Ryanair Vol direct
Retour 12/06/2022
13h20 14h15
Ryanair Vol direct

*** Les tarifs des vols Killarney affichés sur cette page ont été observés au cours des heures ou des jours précédents.
Les compagnies aériennes ajustant en permanence leurs offres tarifaires, pour connaître les tarifs actuels, cliquez sur le bouton Réserver.

Killarney : transports

Comment se rendre à Killarney en avion (ou autres moyens de transport) depuis la France ?

Avion : L'aéroport de Killarney ne reçoit pas de vol en provenance de Paris. Il faut prendre l'avion jusqu'à Cork. La compagnie Aer Lingus propose des vols directs au départ de Paris Charles de Gaulle, en 1h45. Il vous faudra ensuite 1h30 pour rejoindre Killarney, ville située à 80 km de Cork.
Ferry : Plusieurs compagnies de Ferry proposent des allers-retours réguliers au départ de Cherbourg et Roscoff et à destination de Cork et Rosslare en Irlande, ou bien depuis l'Angleterre jusqu'à Dublin. Il est ensuite possible de rejoindre Killarney en bus ou en train.
Bus : Les compagnies Bus Eireann et City Link relient Killarney à Dublin, Cork et Rosslare.
Train : Iarnród Éireann (Irish Rail) relie Killarney aux autres villes du pays, notamment Cork et Dublin.
Voiture : 1.244 km séparent Paris de Killarney. En voiture il est possible de passer par l'Angleterre (Ferry à Calais ou Tunnel sous la Manche) puis de prendre un ferry à Fishguard pour gagner l'Irlande, ou bien de prendre le ferry à Roscoff pour rejoindre directement Cork.
Cliquez sur le lien pour voir un exemple d'itinéraire Paris - Killarney.

Quel est l'aéroport le plus proche du centre ville de Killarney ?

L'aéroport de Killarney se situe à 8 km du centre-ville. Il est possible de s'y rendre en taxi ou en bus. L'aéroport le plus proche recevant des vols en provenance de Paris est celui de Cork, à 80 km de Killarney. Pour en savoir plus cliquez sur la fiche BDV de l'aéroport de Cork ou sur le site de l'aéroport de Cork (en anglais).

Quels sont les moyens de transport pour se déplacer à Killarney ?

Killarney est une petite ville dont le centre-ville et les alentours peuvent se visiter à pieds ou à vélo. Il est recommandé ensuite, pour visiter la région dans les meilleures conditions, d'avoir une voiture.
Bus : La compagnie Bus Eireann gère les transports publics à Killarney et dans le comté du Kerry.
Taxis : Des sociétés privées assurent le transport de voyageurs 7j/7.
Location voiture : La plupart des compagnies internationales sont présentes à Killarney, à l'aéroport comme en centre-ville.

>>> Guide de la ville et des hôtels Killarney

Killarney : découvrir la ville

Killarney est certainement la plus ancienne destination touristiques d’Irlande. Le tourisme y a été développé dès le 18e siècle, en raison de la beauté des paysages qui entourent la ville, lacs et montagnes. Cette tradition en fait le lieu qui accueille le plus de visiteurs en Irlande après Dublin. Killarney est avant tout un point de départ vers le Parc National de Killarney, le plus ancien d’Irlande, et l’Anneau de Kerry, célèbre circuit touristique qui fait le tour des péninsules du sud-ouest.
Killarney est située à au sud-ouest de l’Irlande. Au cœur des montagnes du comté de Kerry (province de Munster), elle s’est construite dans une vallée, contre la chaîne de montagne des Macgillycuddy's Reeks (dite des « Sommets noirs »), au bord des lacs de Killarney.

QUE VOIR ?

Killarney House et ses jardins (dépendances de l’ancienne demeure des Comtes de Kenmare, XVIIIème siècle).
L’île d’Innisfallen, et son monastère du 11e siècle.
Ross Island, avec le Château fort de Ross, typique du moyen-âge Irlandais (15e siècle) et le chemin des mines de cuivre.
Le domaine de Muckross, où se trouve le manoir de 1843 et ses jardins, ainsi que l’Abbaye de Muckross (1448). Détruite et reconstruite plusieurs fois, elle mêle les styles gothiques, roman et normands. Plusieurs chefs de clans y ont leur sépulture.

QUE FAIRE ?

Visite guidée de la ville en carriole à cheval.
Promenade en bateau.
Golf sur les nombreux terrains de Killarney.
Le splendide cadre naturel de Killarney se découvre également à pied, à cheval, en vélo, en bateau, et en allant à la pêche dans les lacs !
Faire les boutiques dans le centre-ville animé de Killarney.

QUE VOIR DANS LA REGION ?

Killarney est la porte du Parc National de Killarney. Il comprend les trois lacs de Killarney parsemés d’îles, et la Macgillycuddy's Reeks, la plus haute chaîne de montagnes d’Irlande. « Ladies View » est un des plus beaux points de vue du parc, il tient son nom des dames de la suite de la Reine Victoria, qui visitèrent ce lieu en 1861.
Désigné « Réserve de Biosphère » par l’Unesco en 1981, le parc est la plus grande zone de forêts naturelles d’Irlande. Il y a des forêts d’ifs, très rares en Europe, et des arbousiers.
Le Ring de Kerry est l’un des plus beaux circuits touristique d’Irlande. Il est à faire en voiture ou bien en bus (de nombreuses compagnies proposent le tour)
La péninsule de Dingle, le point le plus à l’ouest d’Irlande, et ses paysages escarpés.

Diaporama Vol Killarney

Vol Killarney
Irlande: Bus
Vol Killarney
Irlande: Dublin
Vol Killarney
Irlande: Dublin
Vol Killarney
Irlande: Dublin - Parlement
Vol Killarney
Irlande: Paysage
Vol Killarney
Irlande: Falaise
Killarney Chateau De Ross

Vol Killarney

Partez avec Ryanair

Au départ de Dublin (Irlande)

Départ le

Retour le

à partir de  56 € TTC *

Villes de départ

Compagnies aériennes proposant un vol pas cher Killarney

Top Vols Irlande

  1. Vol Dublin
  2. Vol Sligo

Trouver un vol Irlande vers une autre ville

Aéroport de Killarney

Se déplacer en Irlande