• vols Vols
  • voiture Location de voiture Voiture
  • voiture Hôtels Hôtels

Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !

Plus de destinations »

Salons et lounges Aéroport international de Portland

Les voyageurs ont la possibilité de se rendre dans les salons des compagnies aériennes de l'aéroport de Portland.
Ils disposent tous de buffets, de télévisions, du WIFI, de journaux et magazines, de téléphones et d'écrans d'informations sur les vols. Ils sont également climatisés et accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Ouvert de 5h à 21h, l'Alaska Airlines Board Room est situé dans le Hall C près de la porte C5. Il est notamment équipé d'un centre d'affaires avec ordinateurs, fax et photocopieuse et d'un buffet servant des cafés Starbucks. La consommation d'alcool est limitée à 3 verres par personne.
La salle de conférence peut être louée 25$ de l'heure par les membres de l'Alaska Board Room Club et 50$ de l'heure par les non membres. Les propriétaires d'un Priority Pass, les enfants de moins de 2 ans, les membres de l'Alaska Board Room Club y ont accès gratuitement. Il en est de même pour les membres de l'Admirals Club qui voyagent sur American Airlines et les membres de l'US Airways Club qui voyagent sur un vol américain. Tous les autres voyageurs doivent payer leur entrée 45$. Ces frais ne comprennent pas la location de la salle de conférence.

C'est dans le Hall E en face de la porte E1 que se trouve l'United Club. Ses horaires d'ouverture sont de 4h30 à 23h.
Les voyageurs y trouveront une salle de conférence et un centre d'affaires. Toutes sortes d'alcool (pour les plus de 21 ans) sont proposées gratuitement, excepté l'alcool premium qui est payant.
Des pass à la journée (entrée unique) sont vendues pour 50$.
Le salon accepte gratuitement les membres de l'United Club, les passagers United Global First et United First, United Business First et United Business, les membres Gold de Star Alliance et les enfants de moins de 2 ans.
Les possesseurs d'un Priority Pass ont accès au lounge à condition qu'ils n'aient pas obtenu leur adhésion par une institution financière américaine.