• vols Vols
  • voiture Location de voiture Voiture
  • voiture Hôtels Hôtels

Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !

Plus de destinations »
  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Salons et lounges Aéroport international d'Incheon

L'aéroport de Séoul-Incheon, le plus grand de Corée du Sud et l'un des meilleurs au monde en terme de services, vous réserve deux espaces détente accessibles à tous, les Sky Hub Lounges. Mais aussi treize autres espaces accessibles sous conditions.

Les deux premiers salons accessibles à tous sont situés après les contrôles de sécurité, dans le Terminal principal au niveau 4.
Le premier se trouve dans l'aile Est, en face de la porte 11.
Le second se situe dans l'aile Ouest, en face de la porte 42.
Ils sont ouverts de 7h à 21h et sont au prix de 35$ pour 5h. Pour ce tarif, vous aurez accès à un buffet garni et à un bar, au wifi et à des services bureautiques (postes internet, fax, photocopieuse). Vous disposerez également de la télévision, de la presse, d'écrans d'information sur les vols et de douches gratuites (situées à l'extérieur des salons).

Il n'y a pas moins de quatre salons Asiana dans l'aéroport. Les espaces Business et First du Terminal Principal se trouvent au niveau 4 près de la porte 42. Les deux autres espaces Business et First se situent dans le Hall A, au niveau 4 près de la porte 119. Tous ces salons sont ouverts de 5h à 21h, sauf le salon First du Hall A, ouvert de 7h à 21h. Ils sont accessibles aux handicapés, et proposent les mêmes services que les salons cités plus haut, les douches sont situées à l'intérieur. Dans les salons Business, l'accès est autorisé et gratuit pour les passagers Business et First d'Asiana. Dans les salons First, il l'est uniquement pour les passagers First d'Asiana.
Les passagers de vols Star Alliance Business peuvent accéder aux salons Business. Les membres Star Alliance Gold et les passagers de Première classe peuvent accéder gratuitement aux salons First.

Les salons Cathay Pacific Business et First sont situés dans le Hall A, au niveau 4 près de la porte 118. Ils sont ouverts de 6h30 à 10h, de midi à 15h30 et de 17h à 20h tous les jours. Ils possèdent les mêmes aménagements que ceux cités précédemment, mais ne sont pas équipés de douches. L'accès est autorisé et gratuit dans le salon Business pour les passagers Business et First de Cathay. Dans les salons First, les passagers First de Cathay sont les seuls admis. Les passagers de vols oneworld Business ou les membres Sapphire peuvent accéder aux salons Business. Les membres oneworld Emerald et les passagers de Première classe peuvent accéder gratuitement aux salons First.

Il existe trois salons Korean Air. Le salon KAL est situé dans le Hall A au niveau 4, il est ouvert de 6h30 à minuit et réservé aux passagers de classe Affaires. Le KAL First Class se trouve avant les contrôles de sécurité, dans le Terminal principal, au niveau 3 derrière le comptoir d'enregistrement international de Korean Air. Il est ouvert de 6h30 à 21h30 et réservé aux passagers de Première classe. Le Prestige Class se situe dans le Terminal principal, dans l'aile Est au niveau 4 (l'entrée est au niveau 3). Ces salons sont équipés d'un buffet et d'un bar, du wifi et d'équipements bureautique (postes internet, téléphones, fax et photocopieuse), de la presse, d'écrans d'information sur les vols et de la télévision. Le salon KAL dispose en plus d'une salle de réunion libre d'accès. Les salons KAL et Prestige Class sont équipés de douches. Une tenue correcte est demandée pour accéder aux salons. Les membres Skyteam Elite Plus et les passagers de Première classe de vols Skyteam ont accès aux salons First. Les passagers de classe Affaires de vols Skyteam ont accès aux salons Business.

Le salon SilverKris de Singapore Airlines se situe dans le Terminal principal au niveau 4, près de la porte 114. Il est ouvert de 7h à 9h, puis de 13h à minuit. Il dispose des mêmes équipements et de douches que les précédents, mais ne dispose pas de salle de réunion. Les membres Star Alliance Gold, et les passagers de vols Star Alliance Business et First peuvent accéder à ce lounge gratuitement.

Le premier salon Matina se situe après les contrôles de sécurité dans le Terminal principal, dans l'aile Ouest au niveau 4, en face de la porte 43. Le second se trouve dans l'aile Est, au niveau 4 en face de la porte 11. Ils sont accessibles aux handicapés et sont ouverts de 7h à 21h tous les jours. Ils proposent les mêmes services que les salons précédents, avec un large buffet. Le salon Ouest dispose en plus d'une aire de repos. Les clients du Transit Hotel disposent d'un accès libre aux salons.

Les membres Priority Pass sont admis dans les espaces Asiana Business, Korean Air et Matina, pour 27£ avec l'adhésion standard, et gratuitement pour les membres Select et au-delà.

Enfin, le Shinsegae Lounge se trouve dans le Terminal 2F et ouvre de 7h à 21h. Il met à disposition des postes internet et imprimantes.