Aéroport international Cruzeiro do Sul (Acre)

Aéroport Cruzeiro do Sul

Aéroport international Cruzeiro do Sul (Acre) (CZS)

Drapeau Brésil

Guides aéroports du Brésil

Aéroport international Cruzeiro do Sul (Acre)

Terminaux

Aéroport inauguré le 28 octobre 1970.
1 seul terminal.

Contact

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à contacter l'aéroport.

Adresse

Rua do Muru s/n, 69980 Cruzeiro do Sul

Poste de police

Chaque aéroport dispose au moins d'un service de police.

Banques et change

A l'intérieur de l'aéroport se trouvent les agences bancaires des principales banques internationales et de banques locales. De nombreux distributeurs automatiques de billets ainsi que des bureaux de change permettent aux voyageurs d'avoir accès à tous les services bancaires nécessaires, de se procurer des devises étrangères ou encore d'échanger leurs chèques de voyages.

Enfants

Des espaces spécialement aménagés pour les enfants peuvent être mis à disposition dans l'aéroport. Ces espaces sont situés dans les zones d'attente. Ils permettent aux enfants de s'amuser et de se défouler en évitant ainsi une attente trop longue avant un vol ou entre deux vols.

Boutiques et achats

Vous trouverez de nombreuses boutiques dans l'aéroport pour acheter produits de première nécessité, souvenirs ou cadeaux. Situées après les zones d'enregistrement, les boutiques « duty-free » vous permettront d'acheter toutes sortes de produits sans payer de taxes : habillement, accessoires de mode, parfumerie, librairie, journaux et revues, produits gastronomiques, confiseries, objets d'art et d'artisanat, pharmacie, produits de luxe, matériel high-tech...

Bureau de poste

Les bureaux de poste présents dans l'aéroport offrent les principaux services postaux comme par exemple l'achat de timbres, l'envoi de recommandés ou de colis.

Stationnement

Différentes formules de stationnement sont proposées autour des aéroports en fonction de votre durée de stationnement. Les zones dépose-minute vous permettent de stationner pour une très courte période et sont le plus souvent utilisées pour déposer ou récupérer des passagers dès leur sortie de l'aéroport. Pour stationner plusieurs heures ou plusieurs journées, il faut utiliser les parkings payants. Il existe le plus souvent plusieurs parkings pour chaque terminal de l'aéroport. Certains aéroports proposent un service de réservation de places de parking au plus près de votre porte d'embarquement.

Restauration

De nombreux services de restauration sont proposés dans tous les aéroports. Vous trouverez très facilement de quoi prendre un repas avant un vol, vous désaltérer ou acheter un en-cas pour combler une petite faim. De nombreux cafés et enseignes de restauration rapide vous proposent également diverses boissons chaudes et fraîches, des sandwichs et des desserts.

Hotels proches de l aeroport

Si vous souhaitez vous reposer ou passer la nuit sans vous éloigner de l'aéroport, des hôtels proches de l'aéroport sont à votre disposition. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur ces hôtels aux comptoirs d'information de l'aéroport.

Comptoirs des loueurs de voitures

Des comptoirs de loueurs de voitures proposent différentes catégories de véhicules de location à la sortie de l'aéroport pour circuler en toute liberté. Les principales compagnies de location sont à votre disposition, ainsi que des compagnies locales.

Assistance medicale

En cas de besoin, des postes d'assistance médicale situés dans l'aéroport permettent de dispenser les soins médicaux de base et de prendre en charge les urgences. Des pharmacies vendent également les produits de première nécessité.

  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Transferts Aéroport international Cruzeiro do Sul (Acre) (CZS)

Taxis entre ville et aeroport

Pour se rendre de l'aéroport au centre-ville, de nombreux taxis sont disponibles à la sortie des différents terminaux. Ils permettent de se rendre facilement et en toute tranquillité à un endroit déterminé (hôtel, gare, lieu touristique ou toute autre destination de votre choix). Ce mode de transport est rapide et confortable, et s'adapte à vos horaires d'arrivée ou de départ. Les tarifs varient en fonction des pays et de la distance parcourue.


Distance en km au centre ville

18


Bus entre ville et aeroport

Le bus est un moyen pratique et économique pour effectuer des trajets entre l'aéroport et le centre-ville. La plupart des grands aéroports ont leur propre service de bus. Des navettes effectuent régulièrement des allers-retours directs entre le centre-ville et les différents terminaux de l'aéroport. Ces navettes sont spécialement conçues pour contenir de nombreux bagages. Vous pouvez également emprunter les lignes de bus locales si celles-ci desservent l'aéroport. Des compagnies privées peuvent également proposer des liaisons en autocar vers les principales villes de la région.

Guide du pays et de la ville