Salons & lounges - Aéroport de Stockholm - Arlanda [ARN]

Salons et lounges

Les six lounges de l'aéroport de Stockholm-Arlanda sont les lieux parfaits pour s'isoler un moment avant de reprendre l'avion.
Equipés de fauteuils confortables, ils proposent des journaux et magazines, des téléphones et des buffets froids avec des boissons et des snacks. Les personnes désireuses de travailler ont des espaces de travail à leur disposition avec ordinateurs ou tablettes dotés de connexion internet, fax et photocopieuses.

Localisé dans le Terminal 2, l'Aurora Executive Lounge by Menzies ouvre du lundi au vendredi de 5h15 à 21h, le samedi de 5h30 à 20h30 et le dimanche à 5h30 à 21h.
Un Priority Pass, une carte American Express ou un pass journalier à 25$ permettent d'y accéder. Peuvent également y accéder les voyageurs de Classe affaires, ceux en possession d'une carte Skyteam Elite Plus volant sur Air France, KLM ou Czech Airlines et ceux au statut oneworld Sapphire ou Emerald voyageant avec British Airways, Finair ou Air Berlin. La disposition des sièges créée des espaces salon individuels.

Le Menzies Business Lounge de la Porte 1 du Terminal 5, ouvert toute la semaine de 5h30 à 19h30, est aménagé pour accueillir les personnes handicapées. Un code vestimentaire est imposé, interdisant le port de shorts. Avec un Priority Pass, une carte de crédit Eurocard ou SEB ou une carte Diner Club, il est possible d'accéder au salon. Toute personne voyageant en Classe affaires sur Qatar Airways, membres Sapphire ou Emerald de oneworld, Qatar Airways Silver ou Gold du jour à la possibilité de pouvoir séjourner 3h maximum dans le salon.
Avec un pass à 35$, l'accès est aussi possible. Les voyageurs en transit ont besoin d'un visa Schengen.

Egalement accessible aux personnes handicapées, le Menzies Executive Lounge se situe dans le Terminal 5, à la porte F26. Il ouvre ses portes du lundi au vendredi de 6h30 à 16h30, le samedi de 7h45 à 10h45 et le dimanche de 9h30 à 16h30. Le code vestimentaire prohibe le port du short. L'accès est réservé aux porteurs de Priority Pass ou contre paiement de 25$ de droit d'entrée tandis qu'un visa Schengen est exigé aux personnes en transit.

Le Terminal 5 compte aussi le SAS Business Lounge et le SAS Scandinavian Lounge. Ils sont accessibles aux détenteurs d'une carte Gold de Star Alliance volant le jour même, aux membres SAS Gold voyageant avec SAS ou une compagnie partenaire et aux globe-trotters ayant un billet de 1ère Classe ou Classe affaires. Ouverts de 5h du matin jusqu'au dernier vol SAS, ces espaces proposent des salles de bain privées.

Le Stockholm Arlanda Lounge se trouve également dans le Terminal 5. Il est ouvert aux personnes qui voyagent avec Emirates First et Business class, Qatar Airways (Platinum, Gold, Silver Members, Oneworld Emerald, Sapphire, Ruby Members), Ukrainian International Airlines Business class, Novair Thomas Cook Airlines et Rossiya Business Class. Le salon ouvre de 8h à 22h le lundi, jeudi et samedi, et de 8h à 19h le mardi, mercredi, vendredi et dimanche.

  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Aéroport de Stockholm - Arlanda

Carte Aéroport de Stockholm - Arlanda