Salons & lounges - Aéroport de Manchester [MAN]

Salons et lounges

Les salons des compagnies

Les salons de l'aéroport

L'aéroport de Manchester, situé près de la ville du même nom, est l'un des plus grands aéroports du Royaume-Uni. Il propose à ses passagers des vols internationaux et nationaux de se détendre dans l'un de ses salons privés. Quatre salons sont mis à disposition.
Pour le confort de ses visiteurs, ils sont équipés de l'air conditionné, de moniteurs d'informations et sont accessibles aux personnes handicapées. Ils offrent un service de restauration composé de boissons alcoolisées ou non, ainsi que de snacks et de plats chauds ou froids. Les boissons et les plats du menu Premium sont payants dans l'Escape Lounge du Terminal 1. Des magazines, des journaux et magazines locaux et internationaux et la télévision sont également proposé par les salons. L'accès à Internet est possible partout.
Les possesseurs du Lounge Pass, du Lounge Key et du Priority Pass ainsi que les membres du Lounge Club du Diners Club, et du Holiday Extras sont admis gratuitement dans tous les salons en fonction des disponibilités.
Dans le 1903 Lounge, les enfants et bébés ne sont pas autorisés. Seuls les personnes de plus de 16 ans ont accès à ce salon.


Le premier Escape Lounge se situe à l'étage inférieur du Terminal 1. Il est ouvert de 4h30 à 20h30. Les Escape Lounges des Terminaux 1, 2 et 3 proposent en plus un accès au téléphone, sur paiement d'un supplément. Pour les trois salons, l'entrée est gratuite pour les moins de 2 ans (23 mois), une tenue correcte est exigée et le prix d'entrée est de 27,50 £ sur place et 22,50 £ en ligne.
Le second Escape Lounge du Terminal 2, est installé à l'opposé de la Porte 208. Il est ouvert de 4h30 à 20h30 les lundis, mardis, jeudis, et vendredis puis de 4h30 à 19h30 les mercredis et de 4h30 à 20h00 les dimanches. Il accueille les voyageurs pour un maximum de 3 heures.


Un troisième Escape Lounge se situe au Terminal 3, à la Porte 19. Il est ouvert de 4h15 à 20h30 sauf le samedi où il ferme à 20h.
Le dernier salon est le 1903 Lounge qui se situe dans le terminal 3. C'est le salon le plus luxueux de l'aéroport. Les groupes de plus de quatre personnes n'y sont pas autorisés. Comme dans les autres salons, des buffets de nourriture chaudes ou froides ainsi que des boissons alcoolisées ou non seront à votre disposition. Le Fast Track Security Pass est inclut dans le service, ce qui permet d'éviter la sécurité et d'arriver le plus vite possible dans le salon. En plus des offres traditionnelles, le 1903 Lounge vous propose de scanner, faxer et imprimer vos documents.

  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Aéroport de Manchester

Carte Aéroport de Manchester