• vols Vols
  • voiture Location de voiture Voiture
  • voiture Hôtels Hôtels

Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !

Plus de destinations »
  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Salons et lounges Aéroport de La Guardia - New York

Lors de votre séjour à New-York, vous passerez peut-être par l'aéroport de LaGuardia. Plusieurs lieux et services vous y seront proposés. Dans les salons climatisés, vous trouverez tous les équipements courants des salons aéroportuaires. Ils sont tous équipés de sièges confortables, d'un moniteur d'informations et sont accessibles aux personnes handicapées. Arrosez vos snacks et plats chauds ou froids d'un verre d'une boisson avec ou sans alcool. De même, pour le plaisir des visiteurs, magazines, journaux, télévisions et wi-fi sont en accès libre et des espaces de travail équipés d'ordinateurs et d'imprimantes sont disponibles. Une assistance personnalisée est proposée aux voyageurs dans l'United Club et l'American Airlines Admiral's Club. Des salles de conférence peuvent être réservées dans l'United Club et l'American Airlines Admiral's Club du Terminal B. Tous les salons sont non-fumeurs et l'entrée se fait en fonction des places restantes.


Parmi les boissons mises à disposition des voyageurs dans l'Air Canada Maple Leaf Lounge figurent le champagne. Situé au deuxième étage dans le Hall A du Terminal Central, le salon opéré par Air Canada est ouvert de 5h à 20h. Si vous recherchez la tranquillité, vous apprécierez la « Quiet zone », un espace où les téléphones portables sont interdits. Pour bénéficier de l'entrée sans frais, il faut voyager en Première Classe au départ des vols d'Air Canada, Air Canada rouge et Air Canada Express, être membres du club Feuille d'Erable ou ceux Altitude Super ÉliteMC 100, Élite 75, Élite 50 et Élite 35 ou encore être en possession d'une carte American Express et au départ dans la journée d'un vol d'Air Canada, d'Air Canada rouge ou sous la bannière d'Air Canada ou d'un vol de ses partenaires Star Alliance. Les membres du programme de fidélité sont autorisés à être accompagné d'un invité, pour 15 $ CAD par personne avant 11h et 25 $ CAD par personne après 11h. L'entrée est gratuite pour les possesseurs du Priority Pass et du DragonPass et les membres Gold de Star Alliance. Les voyageurs ayant acheté un billet d'avion au tarif Flex ou Latitude d'Air Canada et qui n'entrent pas dans l'une des catégories précédentes ont la possibilité d'acheter un droit d'entrée sur place ou en ligne, respectivement pour 50 $ CAD et 25 $ CAD.


Deux salons American Airlines Admiral's Club de la compagnie American Airlines s'offrent aux visiteurs. Le premier se trouve dans le Terminal C, à côté de la Porte C28. Il ouvre tous les jours de 5h à 21h et le samedi de 5h à 18h30. Le second est installé dans le Terminal B, dans le Hall D près des Portes 1 etD2. Il est ouvert 24h24 entre 5h et 20h30 et le samedi jusqu'à 19h30. Tout membre de l'Admiral's Club ou voyageur oneworld avec le statut Sapphire ou Emerald et les voyageurs en Première classe ou classe peut entrer gratuitement. Pour les autres, le prix d'entrée est de 50 $, à régler sur place.


Le AMEX Centurion Lounge est au deuxième étage du Terminal B, entre les Halls B et C. Il est ouvert de 5h30 à 20h du dimanche au vendredi et le samedi de 5h30 à 18h30. Le service de restauration propose des plans pensés par des grands chefs et outre les habituelles boissons, des cocktails préparés par des professionnels sont mis à disposition. Si vous désirez travailler au calme, rendez-vous dans les centres d'affaires semi-privés. Il est accessible aux membres global Platinum Card et Centurion et aux possesseurs d'une carte Platinum. Les membres sont autorisés à entrer gratuitement avec jusqu'à deux invités ou les membres immédiats de leur famille (les enfants doivent avoir moins de 18 ans). Les autres membres dotés d'une carte de crédit American Express valide peuvent acheter une place journalière pour 50 $, en fonction de la place disponible.


Dans le Hall C, à l'extérieur du couloir derrière le comptoir à billets se trouve l'United Club de United Airlines. Ses horaires vont de 4h45 à 20h tous les jours et de 4h45 à 18h le samedi. En vertu d'un changement de réglementation, les membres de l'United Club doivent désormais présenter un billet d'avion du jour aller ou retour pour accéder au salon. Pour profiter de ses services, il faut être un passager en cabine Premium et effectuer un vol international ou un vol en p.s. Premium Service. Quant aux membres Star Alliance Gold, ils doivent avoir emprunté un vol international Star Alliance au cours des 24h. Aucune restriction n'est imposée aux membres de l'United Club et aux personnes qui voyagent en United Global First, United Business First, United First ou United Business. Pour les personnes qui n'appartiennent à aucun de ces catégories, des pass journaliers à 59 $ sont proposés.