Salons & lounges - Aéroport de Kuala Lumpur [KUL]

Salons et lounges

L'aéroport international de Kuala Lumpur, le plus important de Malaisie, vous accueille dans des espaces détente accessibles à tous: les salons Plaza Premium et Sama Sama Express. D'autres sont accessibles sous condition : les salons Malaysia Airlines, Cathay Pacific, China Airlines, Singapore Airlines, Thai Airways et Emirates.


Il n'y a pas moins de six Plaza Premium Lounge répartis dans l'aéroport et accessibles à tous. Trois d'entre eux se trouvent dans le Terminal KLIA2. Les membres Priority Pass ont accès à tous ces salons.
Le restaurant Green Market, situé avant les contrôles de sécurité dans le Hall public, est ouvert de 6h à 1h du matin, et librement accessible pour peu que vous commandiez.
Le Wellness Spa, qui se trouve dans le Hall des départs internationaux au niveau mezzanine (ouvert de 7h à minuit) est également accessible à tous. Vous trouverez des douches, des en-cas et des boissons, le wifi, des postes internet et la presse dans l'espace lounge.
The Bar Lounge, situé au niveau mezzanine international de KLIA2, est ouvert de 5h à minuit. Vous pourrez y profiter d'un bar complet et de tapas, de douches et de salles de réunion payantes.
D'autres salons proposent des services plus généraux. Le premier, situé près de la porte L8 au niveau 2 international, est ouvert de 4h à minuit et met à votre disposition le wifi, des postes internet, la télévision et la presse.
Le second, qui se trouve dans le Gateway@KLIA2 au niveau 2 est ouvert 24h sur 24 et propose des en-cas et boissons, le wifi et des postes internet, la télévision et la presse ainsi qu'une aire de repos et des massages.
Enfin, le dernier salon Plaza Premium se trouve lui dans le Terminal Satellite, au niveau 2 près des portes C11-17. Il est ouvert 24h sur 24 et propose les mêmes services que le salon précédent, mais dispose en plus d'un service d'accueil et d'assistance.

Le Sama Sama Express Lounge se trouve dans le KLIA2 au niveau 3. Il est ouvert de 6h30 à 22h30 et accessible au tarif de 30$ (environ 22 €). Vous aurez accès à un buffet et à un bar, au wifi et à des postes internet, à la télévision, à des douches et à des massages (en supplément).

Le Sport Lounge se situe au niveau 2, dans le Hall des départs internationaux. Apprécié des amateurs de sports en tous genres, il dispose d'une importante grille des programmes TV qui leur permet de ne manquer aucun un match ou de connaitre les résultats sportifs avant de s'envoler. Tous les passagers de l'aéroport sont admis dans ce salon.

Il y a quatre salons Malaysia Airlines Golden Lounge. Les passagers First et Business de vols Malaysia Airlines et oneworld, ainsi que les membres oneworld Emerald et Sapphire ont accès à tous ces salons. Les passagers Business n'ont cependant pas accès au First Lounge.
Le salon Domestic est situé près de la porte A2 dans le Terminal principal. Il est ouvert de 7h à 22h. Vous y trouverez un buffet complet et un bar, le wifi illimité et la télévision, la presse, des écrans d'information sur les vols et une aire pour enfants.
Le salon Regional se trouve dans le Terminal principal à droite de la station d'aérotrain. Il dispose des mêmes services que le salon précédent.
Le salon Business se situe dans le Terminal Satellite au niveau 1. Il est ouvert de 5h à 3h du matin. Vous aurez également accès aux mêmes services que dans les salons précédents, avec en plus un service d'impression, des douches, une aire de jeu et un spa payant.
Enfin, vous trouverez le salon First dans le Terminal Satellite au niveau mezzanine, dans l'aile Golden Lounge. Il est ouvert de 5h à 3h du matin. Là encore, vous aurez droit à tous les services précédement cités.

Le Cathay Pacific Lounge Business & First est situé dans le Terminal Satellite au niveau mezzanine. Il est ouvert de 6h30 à 23h. Vous pourrez y profiter d'un buffet et d'un bar, du wifi et de postes internet, de la télévision et de la presse. Les passagers First et Business des vols Cathay Pacific et oneworld, ainsi que les membres des clubs Marco Polo ou oneworld Emerald et Sapphire ont accès à ce salons. Les passagers Business n'ont cependant pas accès à l'espace First.

Le Dynasty Lounge de China Airlines se trouve également dans le Terminal Satellite au niveau mezzanine, près du Burger King. Il est ouvert de 11h30 à 2h30 du matin. Il dispose d'un buffet et d'un bar, du wifi et de postes internet, du téléphone, de la télévision et de la presse ainsi que de douches et d'écrans d'information sur les vols. Les membres Skyteam et Star Alliance, ainsi que les passagers Business et First de vols China Airlines peuvent accéder à ce lounge.

Le SilverKris Lounge Business & First de Singapore Airlines se trouve dans le Terminal Satellite au niveau mezzanine. Il est ouvert de 7h à 21h30. Ce salon est équipé des mêmes services que ceux du salon précédent, avec en plus des salles de réunion payantes. Les passagers First et Business de vols Singapore Airlines et Star Alliance, ainsi que les membres Star Alliance Gold ont accès à ce salon. L'espace First n'est pas accessible aux passagers Business.

Le Royal Silk Lounge de Thai Airways est situé dans le Terminal Satellite au niveau mezzanine dans l'aile Nord. Il est ouvert de 7h jusqu'au dernier vol. Vous pourrez y profiter d'un buffet et d'un bar, du wifi et de postes internet, de la télévision et de la presse. Les membres Star Alliance ainsi que les passagers Business et First de Thai Airways ont accès à ce salon.


The Emirates Lounge vous accueille dans le Terminal Satellite au niveau mezzanine, dans l'aile Ouest près des portes C21-C27. Vous pourrez y retrouver les mêmes services que dans le salon précédent, avec en plus des écrans d'information sur les vols et un service d'impression. Les passagers Business et First d'Emirates ont accès à ce lounge, de même que les membres Skyward Platinum et Gold.

Enfin, un nouveau span class="salon">Loung Premium Red Lounge de la compagnie AirAsia a récemment ouvert au niveau Mezzanine de la zone des Départs du Termianl klia2. Cet espace ouvert 24h/24 propose un buffet, un espace détente, le wifi ainsi que des espaces de travail et des douches. L'accès au salon est gratuit pour les passagers d'AirAsia ayant un billet Premium Flatbed et Premium Flex. Les autres voyageurs devront verser 79 RM (17 € environ).

  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Aéroport de Kuala Lumpur

Carte Aéroport de Kuala Lumpur