Aéroport d'Haiphong - Cat Bi

Aéroport Hai Phong

Aéroport d'Haiphong - Cat Bi (HPH)

Terminaux

Selon sa taille, l'aéroport peut être constitué d'un seul ou de plusieurs terminaux. Les terminaux sont les zones dans lesquelles les passagers embarquent ou arrivent d'un vol. Les vols d'une même compagnie sont souvent regroupés à un même terminal. Les différents terminaux peuvent être assez éloignés les uns des autres. Des services de navettes permettent de circuler d'un terminal à un autre.

Contact

Tél. : 84-31-976 849
Fax. : 84-31-976 849

Adresse

L'adresse postale indique la localisation exacte de l'aéroport.

Hai Phong

Poste de police

Chaque aéroport dispose au moins d'un service de police.

Enfants

Des espaces spécialement aménagés pour les enfants peuvent être mis à disposition dans l'aéroport. Ces espaces sont situés dans les zones d'attente. Ils permettent aux enfants de s'amuser et de se défouler en évitant ainsi une attente trop longue avant un vol ou entre deux vols.

Boutiques et achats

Un immense marché est présent à la sortie de l'aéroport.

Bureau de poste

Les bureaux de poste présents dans l'aéroport offrent les principaux services postaux comme par exemple l'achat de timbres, l'envoi de recommandés ou de colis.

Stationnement

Différentes formules de stationnement sont proposées autour des aéroports en fonction de votre durée de stationnement. Les zones dépose-minute vous permettent de stationner pour une très courte période et sont le plus souvent utilisées pour déposer ou récupérer des passagers dès leur sortie de l'aéroport. Pour stationner plusieurs heures ou plusieurs journées, il faut utiliser les parkings payants. Il existe le plus souvent plusieurs parkings pour chaque terminal de l'aéroport. Certains aéroports proposent un service de réservation de places de parking au plus près de votre porte d'embarquement.

Restauration

De nombreux services de restauration sont proposés dans tous les aéroports. Vous trouverez très facilement de quoi prendre un repas avant un vol, vous désaltérer ou acheter un en-cas pour combler une petite faim. De nombreux cafés et enseignes de restauration rapide vous proposent également diverses boissons chaudes et fraîches, des sandwichs et des desserts.

Hotels proches de l aeroport

BACH DANG HOTEL : Hong Bang Dist., Haiphong Vietnam
HAI PHONG HOTEL : Ngo Quyen Dist., Haiphong Vietnam
TRAY HOTEL : Ngo Quyen Dist., Haiphong Vietnam
HAI AU HOTEL : Haiphong Vietnam

Comptoirs des loueurs de voitures

Des comptoirs de loueurs de voitures proposent différentes catégories de véhicules de location à la sortie de l'aéroport pour circuler en toute liberté. Les principales compagnies de location sont à votre disposition, ainsi que des compagnies locales.

Assistance medicale

En cas de besoin, des postes d'assistance médicale situés dans l'aéroport permettent de dispenser les soins médicaux de base et de prendre en charge les urgences. Des pharmacies vendent également les produits de première nécessité.

  • Aller / retour
  • Aller simple
  • Multidestinations
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Aller
Retour
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Les villes de départ et d'arrivée ne peuvent pas être identiques
Le
Le
1 passager, Éco
1 adulte
0 enfant
0 bébé
Classe
  • Éco
  • Premium éco
  • Affaires
  • Première

0 899 650 649**

Du lundi au samedi : 8h30 à 19h30

Transferts Aéroport d'Haiphong - Cat Bi (HPH)

Taxis entre ville et aeroport

De l'aéroport, pour se rendre dans le centre-ville, le prix de la course en taxi est d'environ 70.000 VND. La durée du trajet est de 20 minutes.


Distance en km au centre ville

L'aéroport se situe à 6 km au sud-est du centre ville.


Bus entre ville et aeroport

Le bus est un moyen pratique et économique pour effectuer des trajets entre l'aéroport et le centre-ville. La plupart des grands aéroports ont leur propre service de bus. Des navettes effectuent régulièrement des allers-retours directs entre le centre-ville et les différents terminaux de l'aéroport. Ces navettes sont spécialement conçues pour contenir de nombreux bagages. Vous pouvez également emprunter les lignes de bus locales si celles-ci desservent l'aéroport. Des compagnies privées peuvent également proposer des liaisons en autocar vers les principales villes de la région.

Guide du pays et de la ville

Compagnies desservant l'aéroport d'Haiphong - Cat Bi

Aéroport d'Haiphong - Cat Bi

promotions vols secs et hôtels