Flynas

Prix de la compagnie

  • Jeddah - Koweit CityAller 15/11/18Retour 18/11/18234 € *Réservé le 16/10/18CIE : XY
  • Riyad - MedineAller 13/08/18Retour 13/08/18101 € *Réservé le 08/08/18CIE : XY

* Exemples de tarifs TTC pour des vols réservés sur les 12 derniers mois en classe éco

Découvrir la compagnie aérienne Flynas

Présentation générale et histoire

La compagnie aujourd'hui: Flynas est une compagnie aérienne low cost saoudienne qui opère des vols domestiques et internationaux vers 35 destinations au Proche et Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et dans le Caucase. Elle effectue ses opérations depuis ses bases à l'aéroport international du roi Khaled et l'Aéroport international King Abdulaziz.

La compagnie hier: Flynas a été fondé en 2007. C'est une compagnie aérienne low cost saoudienne anciennement connue sous le nom de Nas Air. Son premier vol se déroule en juillet 2008, par un vol entre Riyad et Amman. Vient ensuite la rotation entre Djeddah et Amman en juillet 2009.
Les premiers vols internationaux se déroulent le 8 avril 2014 avec une desserte entre Djeddah et Londres Gatwick, puis entre Manchester et Djeddah le 2 mai. Mais face au faible taux de remplissage des avions, ces ambitions internationales prennent fin en août.
Entre 2015 et 2018, Flynas a reçu le prix de la « Meilleure compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient » lors des World Travel Awards. En 2017 et 2018, la compagnie a également été récompensée par le titre de « Meilleure compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient » au cours des Skytrax Awards.
L'année 2018 est marquée par de nombreuses évolutions. Flynas cherche à attirer de nouveaux clients et accueille ses premiers pèlerins en provenance d'Inde en juillet. En octobre 2018, Flynas a célébré les 10 ans de son premier vol vers la Jordanie. Le 13 novembre, la compagnie aérienne a reçu le premier de ses Airbus A320neo sur les 120 qu'elle a commandé. Il s'agit de la plus importante commande d'avions effectuée au Moyen-Orient.
La compagnie aérienne saoudienne a transporté 6,6 millions de passagers grâce à 60 000 vols domestiques et internationaux en 2018. Dotée d'une flotte de 30 appareils, elle effectue plus de 1 200 vols hebdomadaires.

Services à bord

Les appareils de Flynas proposent 2 types de classe. Les passagers de la Classe Affaires profitent de leur vol dans des sièges confortables avec un large espace pour les jambes et d'un personnel dédié. Le repas est constitué de vrais plats, de snacks et de boissons offerts à la demande. Les voyageurs ont le choix entre 4 types de tarifs, Light, Plus, Premium et Business, proposant chacun des avantages différents. Il est possible de choisir son siège, son repas payant uniquement en précommande (petit-déjeuner, snacks, plats, sandwichs...) ou la quantité de bagages à emporter.

Programme de fidélité

Le programme de fidélité de Flynas s'appelle Nasmiles. Il récompense les voyageurs lorsqu'ils réservent un vol, choisissent un siège et/ou un plat et achètent un supplément bagages. Les SMILE points acquis permettent de choisir son siège, d'acheter un supplément bagages et de profiter des salons d'aéroport sur le site de Flynas. Nasmiles compte trois catégories Silver, Gold et Platinum, qui offrent des avantages variés.

FLYNAS

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Flynas !

'Flynas

Vols Riyad

flynas

Au départ de Jeddah (Arabie Saoudite)

Départ le
Retour le

à partir de 176 TTC *

Flynas : fiche d'identité

Code IATA : XY
Code OACI : KNE
Nom de la compagnie : Flynas
Dénomination : Flynas
Pays d'origine : Arabie Saoudite
Adresse du siège social : 8018 Abi Bakr As Siddiq - Ar Rabi AR RIYADH 13316 - 4040
Téléphone : +966 114349000
Site Web : Flynas
  • OuiCompagnie low cost

Flynas : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Airbus30 - Airbus - A320

Vols Flynas pas chers