Malindo Air

Prix de la compagnie

MALINDO AIR

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Malindo Air !

'Malindo Air

Vols Denpasar

Partez avec Malindo Air

Au départ de Singapour (Singapour)

Départ le
Retour le

à partir de 180 TTC *

Malindo Air : fiche d'identité

Code IATA : OD
Code OACI : MXD
Nom de la compagnie : Malindo Air
Dénomination :
Pays d'origine : Malaisie
Téléphone : +603 - 7841 5388
Mail : customer_care@malindoair.com
Site Web : Malindo Air
  • OuiCompagnie régulière

Découvrir la compagnie aérienne Malindo Air

Présentation générale et histoire

Malindo Air

La compagnie aujourd'hui: Malindo Air, compagnie malaisienne créée en 2013, est basée à l'aéroport international de Kuala Lumpur. De là, elle assure des vols vers 30 destinations, domestiques et internationales, en Asie et en Océanie. Grâce à une flotte moderne de Boeing et d'ATR, la compagnie a transporté 2,5 millions de passagers en 2014.

La compagnie hier: La compagnie aérienne Malindo Air est créée en 2013. Il s'agit d'une joint-venture entre la compagnie Lion Air, qui détient 49% des parts de la compagnie et le groupe Malaysia's National Aerospace & Defence Industries qui en détient 51%. La compagnie obtient sa licence opérationnelle du Département de l'Aviation civile de Malaisie en février.
Malindo Air inaugure ses premiers vols en mars 2013, notamment avec le lancement de la liaison Kuala Lumpur-Kota Kinabalu. Dès le mois d'avril, la compagnie connaît le succès et transporte 50 000 passagers. En 2014, Malindo Air se lance à l'international, avec des destinations comme Bangkok et Katmandou. Sur l'année, la compagnie enregistre un chiffre prometteur, avec 2,5 millions de passagers véhiculés.
Les vols vers la ville de Perth commencent en novembre 2015. Aujourd'hui, Malindo Air dessert plus de 30 destinations domestiques et internationales, grâce à une flotte performante de Boeing 737-900ER et d'ATR 72-600.

Services à bord

Durant le vol, les passagers ont le choix entre deux types de classes. En classe Économique, ils disposent de sièges inclinables, espacés de 81 cm les uns des autres. Il est possible de bénéficier de davantage de place contre paiement. A bord des Boeing, du matériel de divertissement est mis à disposition gratuitement, notamment des écrans pour films et jeux vidéo et le magazine de la compagnie, le MalindoMag. Des snacks sont distribués gratuitement, mais les repas complets demeurent payants. Dans les Boeing, les adultes voyageant avec des bébés peuvent demander des berceaux. En classe Affaires, les passagers s'assoient sur des fauteuils plus confortables et plus espacés (115 cm). Ils jouissent également de plusieurs avantages : enregistrement et embarquement prioritaires, plats de qualité supérieure, wifi à bord, bagages supplémentaires...

Programme de fidélité

Malindo Air a mis en place un programme de fidélité pour ses clients les plus fréquents. Les avantages sont nombreux. L'adhésion est gratuite et les clients accumulent des miles à chaque billet acheté. Ils peuvent ensuite les échanger contre des vols et recevoir des promotions en avant-première.

Compagnies Malaisie

Malindo Air : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Aucune information sur ce sujet

Vols Malindo Air pas chers