Spring Airlines

Prix de la compagnie

SPRING AIRLINES

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Spring Airlines !

'Spring Airlines

Spring Airlines : fiche d'identité

Code IATA : 9C
Code OACI : CQH
Nom de la compagnie : Spring Airlines
Dénomination :
Pays d'origine : Chine
Adresse du siège social : 6F No. 118 Zhaohua Road, Shanghai, China 200050
Téléphone : +86 2195524
Site Web : Spring Airlines

Découvrir la compagnie aérienne Spring Airlines

Présentation générale et histoire

Spring Airlines

La compagnie aujourd'hui: Spring Airlines a commencé ses activités en 2005. Cette compagnie aérienne low-cost chinoise est basée à l'aéroport Hongqiao de Shanghai, d'où elle gère une flotte de 51 Airbus 320. Spring Airlines dessert plus de 90 destinations dans le monde et a été récompensée de 3 étoiles par la Skytrax en 2013.

La compagnie hier: La compagnie Spring Airlines est fondée en 2004. Il s'agit de la première low-cost privée chinoise. Le 12 juillet 2005, la compagnie acquiert son premier appareil, un Airbus 320. Six jours plus tard, le 18 juillet, les opérations commerciales sont lancées, avec le premier vol entre Shanghai et Yantai. En juillet 2010, Spring Airlines s'ouvre à l'internationale. La compagnie rejoint l'aéroport Ibaraki, située à 80 kilomètres de Tokyo. En septembre de la même année, Honk Kong vient s'ajouter à l'offre de destinations.
Cinq ans après le début de ses activités, Spring Airlines connaît déjà un vif succès. Elle termine l'année avec un bénéfice de 72,6 millions de dollars. En avril 2011, la compagnie inaugure des vols à destination de Macao. L'année 2013 est également marquée par le succès. Spring Airlines transporte plus de 11 millions de passagers sur l'année et se voit récompensée de 3 étoiles par la Skytrax.
Spring Airlines étend son offre de destinations internationales en 2014, en desservant Osaka, Chiang Mai, Siemp Reap et Danang. En août, la filiale japonaise Spring Airlines Japan voit le jour depuis la base de Tokyo-Narita. En 2015, Spring Airlines acquiert son 50ème A320. Le 18 juillet, la compagnie célèbre son 10ème anniversaire.

Services à bord

Spring Airlines est une compagnie low-cost. Les passagers voyagent donc uniquement en classe Économique. A bord, leurs sièges sont espacés d'environ 76 cm. Les voyageurs ne bénéficient ni de matériel de divertissement, ni de snack, de repas ou de boissons. En revanche, il est possible d'en commander au personnel navigant contre paiement.

Programme de fidélité

Pour ses clients les plus fidèles, Spring Airlines a mis en place un programme de fidélité, baptisé "Spring Plus". Ce programme permet d'emporter davantage de bagages, de profiter de repas de qualité supérieure à bord et d'un service personnalisé. Les passagers se voient également attribuer des places plus larges et confortables, aux premiers rangs de l'avion.

Spring Airlines : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Aucune information sur ce sujet

Vols Spring Airlines pas chers