RusLine

Prix de la compagnie

  • Mineralnye Vody - IstanbulAller 19/12/13Retour 22/12/13538 € *Réservé le 13/12/13CIE : 7R

* Exemples de tarifs TTC pour des vols réservés sur les 12 derniers mois en classe éco

RUSLINE

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie RusLine !

'Vol

RusLine : fiche d'identité

Code IATA : 7R
Code OACI : RLU
Nom de la compagnie : RusLine
Dénomination : Joint Stock Aviation Company
Pays d'origine : Russie
Adresse du siège social : 121354, Russia, Moscow, ul. Dorogobuzhskaya, d. 14, Building 1
Téléphone : +7 (495) 980 50 05
Mail : info@rusline.aero
Site Web : RusLine
  • OuiCompagnie régulière
  • OuiCompagnie charter

Découvrir la compagnie aérienne RusLine

Présentation générale et histoire

RusLine

La compagnie aujourd'hui: Fondée en 1999, RusLine est une compagnie régionale russe en pleine expansion. Sa flotte d'une vingtaine appareils opère des vols vers 36 destinations domestiques et internationales depuis 5 hubs.La compagnie a pour vocation de transporter les voyageurs des petites villes vers des destinations plus importantes.

La compagnie hier: Née Aerotex Airlines en 1999 et basée à l'aéroport international Sheremetyevo, RusLine change de nom et déménage à l'aéroport international Vnukovo en 2003. En 2007, elle est autorisée à opérer des vols régionaux avec un jet Bombardier CRJ 100/200 et en 2009, elle débute sa stratégie à long terme de transport régional. La même année, elle ferme la base de Vnukovo et déplace ses opérations à l'aéroport international de Domodedovo, suite à l'achat d'Air Volga, basée à l'aéroport international de Volgograd.
Son succès l'incite à ouvrir un bureau de vente à Istanbul en janvier 2011, à signer un accord de partage de codes avec Ural Airlines en février et lui permet de gagner un prix lors des "Wings of Russia" de mai.
En avril 2012, elle développe son réseau aérien en créant une liaison vers Vienne et elle améliore son site Internet avec de nouveaux services et en mai, elle dessert Séoul. Le 6 juin, elle est officiellement autorisée à utiliser un Airbus A 319. La compagnie russe débute ses vols vers Dalian (Chine) le 7 juin et met en service ses premiers vols moyen-courriers vers des destinations touristiques populaires le 8 juin.
Des rumeurs persistantes sur sa santé financière incitent RusLine à publier en septembre un communiqué réfutant la thèse de sa banqueroute. Elle poursuit son expansion en novembre, avec le lancement d'un nouveau site Internet et d'un nouveau système de réservation en ligne. En mars 2014, la justice russe rejette les allégations de banqueroute qui pesaient contre elle, lui permettant de poursuivre ses activités et de gagner un nouveau prix lors des "Wings of Russia" du 7 avril.

Compagnies Russie

RusLine : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Bombardier11 - Bombardier - CRJ100
8 - Bombardier - CRJ200

Vols RusLine pas chers