Porter Airlines

Prix de la compagnie

  • Montreal - NewarkAller 08/03/15Retour 30/11/-1219 € *Réservé le 25/02/15CIE : PD

* Exemples de tarifs TTC pour des vols réservés sur les 12 derniers mois en classe éco

PORTER AIRLINES

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Porter Airlines !

'Porter Airlines

Vols Reykjavik

Partez avec Porter Airlines

Au départ de Montreal (Canada)

Départ le
Retour le

à partir de 708 TTC *

Porter Airlines : fiche d'identité

Code IATA : PD
Code OACI : POE
Nom de la compagnie : Porter Airlines
Dénomination : Porter Airlines
Pays d'origine : Canada
Téléphone : 1-888-619-8622
Site Web : Porter Airlines
  • OuiCompagnie régulière

Découvrir la compagnie aérienne Porter Airlines

Présentation générale et histoire

Porter Airlines

La compagnie aujourd'hui: Compagnie régionale privée, Porter Airlines a débuté ses activités en 2006. Depuis l'aéroport Billy Bishop de Toronto, elle dessert 24 destinations, au Canada et aux États-Unis. La compagnie, qui a déjà transporté plus de 12 millions de passagers, a fait de la convivialité et du confort des passagers ses mots d'ordre.

La compagnie hier: La compagnie aérienne canadienne Porter Airlines est créée en février 2006, pour commencer ses activités commerciales en octobre de la même année. Le premier vol de la compagnie relie Toronto à Ottawa, et est bientôt suivi par le lancement d'une ligne Toronto-Montréal.
Dès 2007, la compagnie lance le pass Porter multivoyages, qui permet d'acquérir des forfaits payés d'avance. Deux nouvelles routes, vers Halifax et Mont Tremblant, voient également le jour.
C'est en 2008 que Porter s'ouvre à l'international, avec la desserte de la ville de New York et que le programme de fidélité VIPorter est mis en place. Entre 2009 et 2010, la compagnie étend son offre de destinations et les villes de Thunder Bay, Boston, Myrtle Beach Sudbury, St John ou Moncton viennent s'ajouter au réseau.
En 2011, la compagnie en pleine expansion célèbre son 100 000ème vol. L'année 2012 est également synonyme de succès. Porter Airlines signe un accord interligne avec South African Airways et s'implante à Washington. En novembre 2013, la compagnie accueille à bord son dix millionième passager.
Après avoir inauguré de nouvelles routes vers Charleston, North Bay et Pittsburgh en 2015, Porter Airlines est nommée meilleure compagnie régionale d'Amérique du Nord par la Skytrax.

Programme de fidélité

Porter Airlines a mis en place un programme de fidélité, nommé le VIPorter, pour ses clients les plus fréquents. Il permet aux voyageurs d'amasser des points à chaque fois qu'ils volent avec la compagnie Porter Airlines. Au bout de cinq vols aller simple effectués et un minimum de 7 500 points accumulés, le client peut échanger ses points contre des billets sur toutes les destinations desservies par la compagnie.

Porter Airlines : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Aucune information sur ce sujet

Vols Porter Airlines pas chers