Peach Aviation

Prix de la compagnie

PEACH AVIATION

Réserver un vol à petit prix avec la compagnie Peach Aviation !

'Peach Aviation

Vols Osaka

Partez avec Peach Aviation

Au départ de Tokyo (Japon)

Départ le
Retour le

à partir de 119 TTC *

Peach Aviation : fiche d'identité

Code IATA : MM
Code OACI : APJ
Nom de la compagnie : Peach Aviation
Dénomination :
Pays d'origine : Japon
Adresse du siège social : 1 Senshu-kuko-naka Tajiri-cho, Sennan-gun, Osaka 549-0011, Japan
Téléphone : 81-3-6302-8991
Site Web : Peach Aviation
  • OuiCompagnie régulière
  • OuiCompagnie low cost

Découvrir la compagnie aérienne Peach Aviation

Présentation générale et histoire

Peach Aviation

La compagnie aujourd'hui: Peach Aviation est une compagnie low cost japonaise. Fondée en 2011, elle est basée aux aéroports d'Osaka et d'Okinawa et propose des vols 14 destinations domestiques et 10 destinations internationales. Depuis ses débuts, la compagnie a transporté plus de 10 millions de passagers.

La compagnie hier: Peach Aviation voit le jour en février 2011, mais elle est alors nommée A&F Aviation. Il s'agit d'une joint-venture entre la compagnie aérienne ANA (All Nippon Airways) et First Eastern Investment Group, une société basée à Hong Kong. La compagnie change rapidement d'identité, dès mai 2011, pour adopter son nom actuel.
Peach Aviation acquiert son premier avion, un Airbus A320-200, en novembre 200. La compagnie se dotera par la suite uniquement de ce type d'appareil pour constituer sa flotte.
Le premier vol de la compagnie a lieu en mars 2012 et permet de relier les aéroports de Kansai et de New Chitose. Quelques mois plus tard, en mai 2012, est inauguré le premier vol international, à destination de Séoul.
En 2013, Peach Aviation continue son essor. Au mois de février, elle célèbre son 10 000ème vol et en septembre elle lance la route Okinawa-Taipei. La compagnie réalise un résultat net de 1 milliard de yens.
L'année 2015 est également marquée par le succès. Pour le troisième anniversaire du lancement de ses opérations commerciales, Peach Aviation enregistre plus de 8 millions de passagers transportés. Elle est également nommée meilleure compagnie low cost de l'Asie Pacifique.

Services à bord

Peach Aviation est une compagnie aérienne low cost. De ce fait, elle propose uniquement des sièges en classe Économique. Toutefois, il est possible de payer un supplément pour bénéficier d'une place avec plus d'espace au niveau des jambes, voire une place sans voisins. La compagnie propose deux types de tarifs. Les tarifs « Happy Peach » correspondent à des prestations basiques et les tarifs "Happy Peach Plus" donnent lieu à quelques services additionnels (bagages supplémentaires, sélection de sièges...). A bord, des snacks et repas sont disponibles à la carte. En revanche, la compagnie ne distribue ni oreillers ni couvertures aux passagers et ne fournit aucun moyen de divertissement.

Programme de fidélité

Peach Aviation a mis en place un service de points, où 1 yen dépensé permet d'acquérir 1 point. Les points accumulés permettent ensuite d'acheter des billets, de bénéficier de bagages supplémentaires, de sièges en particulier etc. Les points sont valables pour une durée de 180 jours.

Peach Aviation : appareils en service

Modèle et nombre d'appareils
Airbus17 - Airbus - A320-200

Vols Peach Aviation pas chers